lundi 21 mars 2011

Lolita "Joli garçon"



Placez dans les trous de la chanson ces mots:

hier, moi, vie, folle, femme, fille, embrasser, belle

Moi, je l’ai vu, mais c’est la vie
Il m'a pas connu je n'ai pas cru
_________ je rêvais qu'il m'a touché
avant hier il a dansé avec ________
dans mes rêves(x4)

REFRAIN:(x3)
joli garcon aime moi
ne dis pas au revoir
joli garcon aime moi
ne dit pas au revoir

Je l'ai vu la plus _________ femme que j'ai jamais vu

on peut dire qu'il se moque de moi
j'ai une envie folle de toi
on peut dire je suis _________ comme ça
j'aimerais bien t'_____________
mon chéri ne bise pas l'autre ____________(x2)
Joli garcon

Je l'ai vu la plus ____________ femme
joli garcon
que j'ai jamais vu
ne dit pas au revoir

REFRAIN(x2)

je l'ai vu

REFRAIN(x3)

Moi je l'ai vu mais c'est la __________


BIOGRAPHIE

C'est une jeune allemande âgée de dix-sept ans lors de la sortie de « Joli Garçon » qui se cache derrière le prénom de Lolita. Ce titre electro pop et dance vaut principalement par son charmant accent, son joli minois, et des paroles kitsch et légèrement sexy. « Joli Garçon » se classe dans les meilleurs titres clubs et pointe son museau dans à la vingtième place des ventes françaises en février 2011.